Une plate-forme technique, accessible par ce portail, équipée du logiciel Interview comprenant un ou deux espaces de travail par académie ou un espace par service de l'administration centrale.
Une aide au paramétrage lors de la mise en ligne des premiers questionnaires. Des documents, des guides utilisateur et des formations adaptées sont proposés.
Une prestation complète de mise en place de questionnaires.
La réalisation de ce type de demande doit cependant être discutée et planifiée à l’avance. Pour plus d'information sur cette prestation, vous pouvez consulter la démarche projet du Pôle enquêtes.
Un suivi des réponses pendant l’ouverture d’un questionnaire avec possibilité de relance des répondants selon le mode de diffusion.
La mise à disposition des réponses à l’enquête, accessibles de manière simple, par l’intermédiaire du logiciel.
L'exploitation statistique des réponses à une enquête, uniquement à partir du module de restitution de la suite logicielle.
La mise à disposition d'outils pédagogiques permettant d'appréhender rapidement l'environnement de la plate-forme.
Des conseils méthodologiques et une assistance maîtrise d'ouvrage pour tout projet d'enquête.
Des options logicielles de plus haut niveau comme des mises en lignes de quiz évalués, d’analyse sémantique des textes dans les réponses, d’API permettant d’exploiter directement et en temps réel les réponses à un questionnaire.